Les Couguars, Les Milfs et le piège sexuel

Les femmes d’aujourd’hui ne doivent pas seulement être efficaces au travail, mais également entretenir des relations sexuelles, c’est-à-dire que plus la femme est âgée, plus l’amant doit être jeune. Cela ne peut pas marcher.

Avez-vous un MILF à la maison, cher lecteur? Une femme, ou une amie, qui a l’air si bonne qu’elle reste désirable malgré les enfants?

Félicitations – alors ils sont à jour! Le mot est sur toutes les lèvres, beaucoup de blogs dirigent un département MILF et bien que l’abréviation provienne de l’industrie du porno et signifie «mères je voudrais baiser», peu de mères sont fières d’être placées dans la catégorie MILF.

Beaucoup de femmes trouvent aussi incroyablement sexy, le fait que les femmes de plus de 40 ans utilisent enfin la section jeunesse lorsqu’elles cherchent un compagnon de jeu masculin. Ces femmes s’appellent « Cougar »!

Lindustrie du sexe
La tendance des cougars et des milfs. Pourquoi?

Qui veut être une cougar ?

Maintenant, bien sûr, on peut certainement considérer comme un progrès que les femmes commencent aussi à percevoir le post-partum comme des êtres sexuels. Mais personnellement, je ne trouve ni l’analogie ni le concept de MILF flatteur. J’aime beaucoup les femmes plus âgées et je n’ai rien contre les mères attirantes. Mais je m’oppose à l’étiquetage linguistique et à la catégorisation des femmes simplement parce qu’elles sont sexuellement actives. Et vendu comme un acte de libération féminine.

« Botox c’était hier, aujourd’hui c’est Boytox »

Les médias ont récemment célébré la tendance au couguar, qui semble être principalement être lancée par Demi Moore et de Madonna. En tout cas, ce sont toujours les deux femmes qui servent de preuve.

En fait, la carrière du label « Cougar » a commencé en 2005, lorsque Demi Moore, alors âgée de 42 ans, s’est mariée avec Ashton Kutcher, 27 ans. Quatre ans plus tard, en avril dernier, la cougar, qui aime manger de la viande fraîche, est devenu le protagoniste d’une émission de téléréalité et du concept de la sitcom ABC « Cougar Town » aux États-Unis. Courtney Cox y joue une mère de 40 ans divorcée qui a un peu de sexe, en plus de son travail à temps plein, avec des hommes plus jeunes.

Je dois admettre que pendant un dixième de seconde, j’ai également cru que cette nouvelle tendance au couguar, pour laquelle nous avons également nos propres plateformes de rencontres et croisières en dehors des États-Unis, devrait enfin libérer la femme et la mère médiévales de celle de Simone de Beauvoir.

Mais vous n’avez pas vraiment besoin de réfléchir longuement pour exposer la tendance simplement comme une extension de l’image traditionnelle de la femme:

 « Une femme  sexy, et qui doit avoir l’air aussi jeune que possible »

De nouveaux standards, mais pour être honnête, la Cougar n’est rien de plus qu’une femme avec plus d’expériences. Quel acte de libération émancipateur ? Il s’agit juste peut-être d’une mode médiatique.

Argent ou beauté? Les deux, bien sûr

En dehors de la théorie, je ne trouve pas non plus quelque chose de libérateur, pour la femme en général, dans la pratique ou des femmes s’amusent avec de jeunes hommes.

Parce que les femmes riches, puissantes et belles font maintenant ce que les hommes riches et puissants font depuis longtemps? Souvenons-nous, qu’en pensons-nous exactement, quand un homme de ce type profite de jeunes femmes ?

Malheureusement, après 40 ans d’émancipation, les femmes sont autorisées à imiter les hommes, à condition qu’ils aient l’air nets et sexy. Vous ne pensez pas?

Les femmes aiment les plus jeunes

Tendance aussi, de plus en plus de dames expérimentées attrapent un jeune. Auparavant, c’était réservé à Madonna et Demi Moore, mais vous pouvez maintenant voir la tendance s’éloigner du monde des célébrités. De plus en plus souvent, les femmes trouvent un jeune amant. La tendance a un nom: le « Cougar Dating ».

Un scénario qui a été considéré comme mal vu il y a quelques décennies. Mais maintenant, les relations avec la différence d’âge deviennent socialement acceptables. Ce qui est plutôt bon.

En conclusion :

J’aime le fait que les personnes se sentent plus libérées de faire ce qui leur tient à cœur. Cependant il faut aussi reconnaitre dans quelles faits précis, et dans quelles conditions, tout cela arrive.

Ajoutez à cela les médias, le fait que le sexe fasse vendre, et tous les autres éléments et libre à vous de vous faire votre propre idée.